Concours Stunt4Ever : Gagnez Un Dvd "Untouchable"
Posté 07 février 2010 - 19h04
Bonjour tout le monde!
Suite à l'avant-première et au lancement du DVD de Jorian, Untouchable, nous décidons de lancer un concours pour les membres du forum.
Le but est simple : Vous filmer, ou vous faire filmer en train de crier "Stunt4eveR" dans l'endroit le plus osé, le plus inattendu, bref le plus fou que vous pourrez trouver. Et nous envoyer vos vidéos. Et pour couronner le tout, vous pouvez nous envoyer autant de vidéos que vous le souhaitez. Ce sera donc les plus inspirés et les plus déjantés d'entre-vous qui augmenterons leur chance de gagner.
Seront à gagner :
En premier prix, un DVD "Untouchable" dédicacé par la team.
En deuxième prix, un poster "Untouchable" dédicacé par presque tous les riders présents dans le DVD.
Donc que le meilleur gagne!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Suite à l'avant-première et au lancement du DVD de Jorian, Untouchable, nous décidons de lancer un concours pour les membres du forum.
Le but est simple : Vous filmer, ou vous faire filmer en train de crier "Stunt4eveR" dans l'endroit le plus osé, le plus inattendu, bref le plus fou que vous pourrez trouver. Et nous envoyer vos vidéos. Et pour couronner le tout, vous pouvez nous envoyer autant de vidéos que vous le souhaitez. Ce sera donc les plus inspirés et les plus déjantés d'entre-vous qui augmenterons leur chance de gagner.
Seront à gagner :
En premier prix, un DVD "Untouchable" dédicacé par la team.
En deuxième prix, un poster "Untouchable" dédicacé par presque tous les riders présents dans le DVD.
Donc que le meilleur gagne!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Autres réponses dans ce sujet
Posté 07 février 2010 - 20h13
Ah mdr, je suis toujours à fond sur mon appareil photo ou ma caméra ^^ Mais t'aurais dû ça m'aurait fait plaisir
Bref! Tant pis pour toi pour le concours, tu n'auras pas DEUX dvd
Bref! Tant pis pour toi pour le concours, tu n'auras pas DEUX dvd
Posté 07 février 2010 - 20h24
Beh en même temps je sais que tu es Sarah Vignot alias teustonneuse... Et que je te dois encore des stickers que je t'avais promis
Je suis pas totalement handicapé même si j'avoue qu'une moitié de mon cerveau n'est pas entièrement complète
Posté 07 février 2010 - 23h59
Tu fais ce que tu veux... Tant qu'on entend bien stunt4ever et que ça soit osé
Posté 08 février 2010 - 13h33
Je posteré pas de videos , etant donné que ma camera ne marche plus , par contre si tu sais ou acheter le dvd sur le net , je need
N'empêche, pense ce que tu veux mais moi je dit que 2 hobbits mesurant 50cm cultivant des champs de maîs de génération en géneration....
Reussir à traverser le mordor et à buter le seigneur des tenèbres en personne..... moi jappelle ca un moule-shot
Reussir à traverser le mordor et à buter le seigneur des tenèbres en personne..... moi jappelle ca un moule-shot
Posté 08 février 2010 - 15h56
Asshole, le 08 février 2010 - 12h46 , dit :
On a jusqu'a quand ? et on poste les vidéos dans ce topic ?
On va dire jusqu'au 1er Mars... Ca vous laisse une bonne marge de manoeuvre comme ça ^^
Les vidéos tu peux me les envoyer par ftp si tu veux, mais sinon met les sur un compte dailymotion ça sera parfait
nenes, le 08 février 2010 - 14h33 , dit :
Je posteré pas de videos , etant donné que ma camera ne marche plus , par contre si tu sais ou acheter le dvd sur le net , je need 
Si tu peux payer par chèque, liquide ou manda cash j'en ai
Posté 09 février 2010 - 14h05
Personne d'autre est intéressé par le concours?
Posté 09 février 2010 - 19h26
Au passage je viens de créer un groupe pour envoyer les vidéos sur Dailymotion : http://www.dailymoti...riez-stunt4ever
Ce sera plus simple comme ça! Mais ne supprimez pas vos rushes (qualité pure), je pourrais les récupérer pour une vidéo future
Ce sera plus simple comme ça! Mais ne supprimez pas vos rushes (qualité pure), je pourrais les récupérer pour une vidéo future
Posté 10 février 2010 - 17h03
Toujours pas de gens motivés ? lool.
Comme idée de lieu je pensais (pour vous
) euh alors genre horrible dans les pompes funèbres ou devant ou alors dans un supermarché ou un bar ou en boîte ou au mc do (on a déjà fait un appel aux stunters au mc do d'albi ^^ lol)... enfin bref les idées ne manquent pas !!
Tous à vos caméras ou téléphone portable pour filmer tout ça
Bonne chance ^^
Comme idée de lieu je pensais (pour vous
Tous à vos caméras ou téléphone portable pour filmer tout ça
Bonne chance ^^

Connexion

Multi-citation