Page 1 sur 1
Wheelie
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 07 décembre 2009 - 21h27
chad33, le 07 décembre 2009 - 19h17 , dit :
merci =)
mais en rentrant du boulot j'ai essayer puis j'arrive pas a atteindre le point d'equilibre , pourtant j'ai essayer de lever plus que d'habitude , je comprend pas.
mais en rentrant du boulot j'ai essayer puis j'arrive pas a atteindre le point d'equilibre , pourtant j'ai essayer de lever plus que d'habitude , je comprend pas.
alors la ci tu est d'origine par exemple tu fait bien monter la moto dans les tours, une grosse siréte d'embrayage en tirant sur le guidon est en mettant un coup de culs!!!!!
normalement ca léve niquel, aprés oublie pas de freiner sinon tu va te raper le culs ^^!
bonne chance

Citation
PoinPoin:
lol c'est totalement déroutant de voir un si petit homme aux pied poilu faire ce qu'il veut sur une derby, fortement endomagée par quelque chute de plusieurs étages....
lol c'est totalement déroutant de voir un si petit homme aux pied poilu faire ce qu'il veut sur une derby, fortement endomagée par quelque chute de plusieurs étages....
le blog de la team: T.S.R blog
Posté 12 décembre 2009 - 17h58
^ToTo^, le 07 décembre 2009 - 21h27 , dit :
alors la ci tu est d'origine par exemple tu fait bien monter la moto dans les tours, une grosse siréte d'embrayage en tirant sur le guidon est en mettant un coup de culs!!!!!
normalement ca léve niquel, aprés oublie pas de freiner sinon tu va te raper le culs ^^!
bonne chance
bonne chance
ca marche pas =( , je leve mais j'arrive pas a faire beaucoup de distance =(
Posté 12 décembre 2009 - 21h25
C'est que tu lève pas assez haut mec, la le peu que tu doit lever en fait c'est à l'acceleration, donc au bout d'un moment quand y'a pu assez de patate, quand tu commence a prendre d'la vitesse, ça levera plus et tu retombera, faut lever plus haut, penche toi plus en arriere, tire plus sur tes bras,garde bien le pied sur le frein
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation